Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 acceuil d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
rieca59


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/02/2007

acceuil d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: acceuil d'un petit nouveau   acceuil d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:00

acceuil d'un petit nouveau Adq J paye ma tournée car ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici et pour acceuillir mon converti supermamie qui attend en se les gelant à la porte. Mais il fait quoi le boss ici ?? fouet Ah oui je sais beaucoup de boulotle boss à mater tous ces jeunes chiens fous que vous êtes geek acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2 acceuil d'un petit nouveau Bar2
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

acceuil d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: acceuil d'un petit nouveau   acceuil d'un petit nouveau Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

Converti par toi comme j'aurais pu être converti par un des autres bisounours présents ici hein Wink

Pour ce qui est du froid, on m'a dit que j'avais pour quelques jours encore un scaphandre intégral particulièrement isolant, ça doit être pour ça que je n'ai au final pas si froid que ça, enfin je pense, à vérifier dans quelques jours...

En attendant, je lève mon verre de tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Jtrack
Newbie
Newbie
Jtrack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

acceuil d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: acceuil d'un petit nouveau   acceuil d'un petit nouveau Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:26

Bonjour à toi!

Je vois que tu as suivi mes conseils! c'est très bien!

Bonne formation et qui sait, peut être à bientôt dans les rang de TerraNovae!

:dude:
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

acceuil d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: acceuil d'un petit nouveau   acceuil d'un petit nouveau Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03

Le boss est là mais il est super occupé, il creuse à tout va 23h par jour et le reste du temps c'est l'entretien du bunker et du matériel... dur dur la vie de terrasombreur... heu... terraformeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: acceuil d'un petit nouveau   acceuil d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un petit nouveau.
» petit nouveau
» petit nouveau
» Titan, petit nouveau mais costaud, vous salue bien bas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Foyer de Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser