Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:14

Bonjour martiens!

Je me suis perdu, j'ai vu de la lumière, alors je me suis dit que ce n'était pas la bonne direction... et j'ai échoué ici...

Je ne sais pas exactement ce que je fais ici, surtout une forte impression de déjà vu, de gens déjà rencontrés dans d'autres vies/mondes, bien différents d'ici.

J'espère que je ne me suis pas planté, mais mon petit doigt me dit que non, alors je me lance!

Pour le moment, on peut dire sans se tromper que je ne connais pas du tout mars, dans d'autres vies j'ai visiblement mené des armées gauloises contenant des dixaines de milliers d'hommes, et fait régner la loi sur terre en collants de super-héros, mais ici tout semble différent.

Déjà, il fait froid, et il y a du vent, c'est fou comme on peut ignorer délibérément le vent quand on porte des collants de super-héros, ils sont bien plus isolants que les combinaisons que l'on reçoit lorsqu'on se fait engager par la firme.

Enfin, je suis là, et seul je ne pense pas pouvoir aller bien loin, je ne pense à vrai dire aller nulle part, je ne sais même pas où je suis, c'est dire.

J'espère donc pouvoir être un peu guidé dans le tumulte de cette planète pour le moins hostile, mais qui le sera peut être un peu moins à mes yeux un jour... enfin "peut être" et "un peu"...

Sur ce, j'ai du minerai qui attend d'être synthétisé, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rieca59
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
rieca59


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 09/02/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:56

Hello supermamie contente que tu es trouvée le chemin. Tu verras ici l'ambiance est très sympa point de tisane à l'horizon tant que Brutalisator ne fait pas son apparition beaucoup de calva et autres boissons alcoolisées et oui faut bien se réchauffer vu le temps dehors!
Satchele ma filleule, Lookinzeman et tous les membres de EVE se feront un plaisir de t'acceuillir et de te diriger et conseiller pour tes premiers pas sur mars.
N'hésites pas à me contacter au besoin Petite introduction Calin
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:46

Pfiou pfiou, j'avance j'avance, mais ça reste trouble de partout tout ça.
pfiou pfiou pfiou
*travaille dur sans trop savoir pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

dans l'alcove tu trouveras un lien comme ici : http://www.tiamat-web.com/tem/noobguide.php il te permettra d'apprendre les rudiments de ton travail de terraformeur.

Quant aux objectifs de nos syndicats, ils sont clairs : terraformer MARS sans prendre en compte les politiques locales ou leurs enjeux au moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:42

Plusieurs personnes m'ont déjà informé sur ce lien, que je garde bien au chaud (en particulier pour la météo).

J'ai toujours un peu de mal à accrocher sur mars, surtout pour trouver les heures de sortie, pas facile tout ça, mais je survis tant bien que mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

il est vrai que quand tu ne prend pas le comte elite c'est dur de sortir quand il faut et de trouver les bon horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:53

je dirais même que le compte elite est presque une nécessite et avec les avantages que ca apporte dur dur de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Peut être qu'un jour je prendrai un compte elite, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, pas du tout même :/

En gros je réussis à caser 2 ou 3 sorties par semaine, de quoi acheter des rations et réparer les WC endommagés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

il faut passer au moins 1 fois par jour au mons pour nettoyer les WC sinon ca te coute plus cher que ca te rapporte
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:10

Je m'en suis rendu compte et j'essaie de le faire ^^

Au passage j'ai acheté 24H de prévision météo en espérant que ça me permettrais de prévoir mes sorties plus facilement, mais au final j'ai payé 5000 trémis sans qu'il n'y ai aucun changement dans l'interface...
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hexx
Flooder débutant
Flooder débutant
Hexx


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

L'achat de la météo affiche les prévisions des 24 prochaines heures dans ton historique Wink
Tiamat est également une bonne solution tout en étant gratuit, les différences possibles avec ta zone sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Je pensais que ça permettrais de prévoir les sorties Sad
J'utilise constamment tiamat pour voir si je sors ou pas, mais uniquement quand je me connecte, tant pis, 5000 trémis de perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:58

essaye de passer rank 4, on pourra te donner du matos et te faire hacker un plus ancien comme Hexxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hexx
Flooder débutant
Flooder débutant
Hexx


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:42

Ben non justement, il n'y a pas grand monde qui soit capable de me hacker Petite introduction Content
Par contre pour offrir des objets il n'y a pas problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:35

si quelqu'un arrive a hacker hexx je veux bien voir ses stats Very Happy si il y a besoin quand j'aurais passer mon rank des petits débutant pourront me hacker étant une crevette ne méca
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:54

lol le chef une crevette ^^ je veux pas être chef alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

je suis une crevette en méca :parano:
pas une crevette tout court
Revenir en haut Aller en bas
supermamie
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:46

Ouhla, ça devient trop compliqué pour moi la T_T

Je me contente de creuser hein, et a vrai dire je ne vois absolument pas quoi faire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» petite question
» petite question de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser