Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh

Aller en bas 
+2
Hexx
Aenteoine
6 participants
AuteurMessage
Aenteoine
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:57

Moi, Terraformeur Aenteoine, souhaite m'inscrire a l'école-syndicat Eve.
(en espérant ne pas m'être trompé de bureaux j'ai bien suivit les panneaux il me semble Shocked )
Je suis un terraformeur actif connectés la plupart du temps (du moins j'essaye)
et bien qu'il me semble avoir compris certains principe de base une formation et des amis me semblent nécessaire pour survivre tout seul dans mon bunker (enfin non j'ai aussi mon scaphandre a qui je parle des fois quand je m'ennuie mais il parait que c'est pas normal)
enfin j'espère être acceptés parmi vous voili-voilou si il faut que je rajoute des informations sur moi dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hexx
Flooder débutant
Flooder débutant
Hexx


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

Sois le bienvenu.
Tu es au bon endroit et nous serons ravis de t'aider à débuter sur Mars.
Envoies un CV au syndicat et le boss (Blackness mais il n'est pas toujours très présent en cette période donc sois patient) se fera un plaisir de t'accepter.
Pour ce qui est de parler à ton scaphandre, c'est bizarre en effet. Je préfère mon rover.
Quoi qu'il en soit je te conseille de passer voir l'infirmier, ça devrait être moi même si je remplace momentanément l'adepte ^^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

PS : Deux jours pour une réponse c'est un peu long Shocked Je vais recommencer à passer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:28

Saluuuuuuuut !
Bon, si tu parles à ton scaph... Hum... Non, je préfère me taire...

Donc bienvenue chez nous...
Alors... Vais devoir aller chercher le petit speech pour les nouveaux, la flemme de le réécrire en entier !

....

Ah, le voilà ! Il suffit qu'on s'absente un peu, et on retrouve plus rien...



Bienvenue sur Mars... Tu verras, c'est dur, mais bien entouré, on y arrive très bien... ^^
Bienvenue aussi chez EVE, syndicat Ecole... Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour devenir grand. On sera là, aussi, pour répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir.

Simplement, on demande quelques petits trucs... D'abord, de creuser 1 tonne par jour ( ça peut paraître énorme, mais on y arrive très bien ), histoire qu'on sache que tu es encore actif. Ensuite, de participer à la vie de notre syndicat, en participant sur le forum, dans l'alcôve, etc...

Et enfin, nous refusons tout type de crapulage de la part de nos élèves... ( donc les actes crapuleux, tu ne les fais pas, sauf autorisation de ma part, ou d'un membre d'un de nos syndicats pères, qui sont TerraNovae ou Ronin )

Et le plus important pour la fin... Viens payer ton coup dans le bar ! ^^


Voilà ! ( Et vive les copier/coller ! )
Revenir en haut Aller en bas
Slapy
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Un NewBeeeeeeeeee !!!!! cheers

bienvenu à toi ! et comme on me l'a souvent dit, si t'as une question, la pose surtout pa à Satch', elle sert a rien à part à t'envoyer ici ...


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:22

Pas toujours, la truche !
Mais aussi, quelle idée de me poser des questions qui ont leur réponse là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:39

bienvenu dsl pour le délai de réponse sur le forum mais j'ai eu quelques jours un peu arrosés et donc avec une faible disponibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

Je crois qu'on a tous été dans le même cas, Blackness !
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:43

Double post, mais c'est pour signaler que je viens de te filer les droits... J'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:49

lol satch qui oublie quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:13

Ca m'arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Aenteoine
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:20

euh j'ai une première question ! xD
vite faite comme ça mais pour lire ses messages dans notre messagerie, on est obligé d'avoir un compte payants ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hexx
Flooder débutant
Flooder débutant
Hexx


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:34

Dans le jeu oui, mais on peut très bien s'en passer. Suffit de le dire Wink
Si tu n'as pas lu de message de moi maintenant tu sais pourquoi ça clignote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenteoine
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

Oui justement c'est gênant le clignotement xD il m'énerve j'ai l'impression de louper un truc important xD
Revenir en haut Aller en bas
Hexx
Flooder débutant
Flooder débutant
Hexx


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2006

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:42

Il faudra t'y faire, ça devient vite une habitude et l'on n'y prête plus attention, ou succomber Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Content
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:44

*arrive complètement a la bourre*

je voit que tu es en de bonne main, pour la lumière qui clignote tu verras tu n'y prêteras plus attention et si tu as un problème msn ou bien mp sur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Empty
MessageSujet: Re: Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh   Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrangers, venu d'ailleurs ! oooooooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu, bien le bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser