Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Slap'

Aller en bas 
+2
bonhomme35
Slapy
6 participants
AuteurMessage
Slapy
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Slap' Empty
MessageSujet: Slap'   Slap' Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

Oyé , oyé !

Alors que les vastes pleines désespérément vertes et bleues commençaient à m'irriter les yeux, je décidai, de manière fort soudaine, de m'exiler vers une nouvelle contrée lointaine.
Le voyage fût rude ! Les vivres et la vodka commençaient sérieusement à manquer avant mon arrivée. Quelle idée de s'harnacher uniquement d'un sac à dos ... Qui plus est, de fortune était mon vaisseau. C'est ainsi que la rime fini par s'évanouir dans les abimes ...

A l'arrivée, du rouge à perte de vue ... dans quelle galère m'engager j'avais pu !? La beauté du paysage était en parfait désaccord avec l'absence totale de vie. Le sol n'était que poussière et cailloux, pas un bar ni une paillote en vue ... je commençais à vraiment désespérer ... Serais-je contraint de faire demi tour après tant de sacrifices ? Comment pourrais-je rester sobre durant le retour ? Cette idée me fit prendre conscience du fait que je ne pouvais faire demi tour.
C'est alors qu'assoiffé, je me mis en quête de la première auberge qui voudrait bien m'abreuver.

Par chance, j'avais pensé à prendre un kit de plongé. J'espérais au fond de moi que le neoprene suffirait à contenir le froid de cette contrée.
Premier pas dehors ... demi tour illico ! Ce n'était vraiment pas supportable. J'étais donc condamnée à errer dans les trois mètres carrés que représentaient mon vaisseau ... Quelle triste fin ...

Je m'aperçus alors qu'une forme bizarre examinait le sol à quelques pas de mon hublot. C'était petit, pour ne pas dire minuscule, à peine plus d'un mètre, et recouvert d'une tenu digne des plus grand déguisement de De Funès. Il s'approchait à pas de velours vers moi. Je pris mon courage à deux mains et remit ma combinaison et mes bouteilles sur le dos afin de parer à toute éventuelle attaque. La chose semblait s'approcher de la porte du vaisseau, je ne pouvais alors plus le surveiller depuis mon fichu hublot. Je sorti dans un fracas épouvantable, ce qui fit reculer, ce qui semblait alors un petit homme, de dix bons pas. Le froid m'engourdit directement et me laissa sur place comme mort.

A mon réveil, je ne savais pas si j'étais au cieux ou toujours sur cette planète hostile. J'aperçus alors le nain qui tentait désespérément de se pencher sur ce qui me servait de lit pour prendre connaissance de mon état de santé. J'étais enfin arrivé, par je ne sais quel moyen, dans un lieu chaleureux. Mais la soif était toujours là ! L'eau qu'on avait du me donner ne faisait qu'aggraver cette sensation.

Quelques minutes après ma sortie de la salle de soin, dans un état qui me semblait plus qu'excellent bien que mon taux d'alcoolémie frôlait le zéro, une jolie jeune femme me tendis un papier avec marqué en titre :
Contrat


Je n'avais plus d'autre choix que de le signer ...


[HRP]
Comme vous l'aurez sans doute compris, je m'en vais candidater de part chez vous !

Sinon pour faire une petite présentation rapide ...
J'ai 19, de sexe masculin, je viens du Vaucluse, dans le sud pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, et actuellement j'habite sur Chambéry là ou je poursuis mes études.

En général j'aime bien tout ce qui touche à la musique et l'univers japonais ...
Sinon en connaissance de jeu online, j'ai pas mal joué à Ogame; je suis retraité depuis cet été en gros; et je change donc un peu d'univers pour venir retrouver les joies du rp cheers

D'un point de vue présence ingame. En général je passe une fois par jour, des fois plus ... Il est très rare que je sois absent, ou sinon c'est toujours signalé Wink

Voila, je pense que j'ai fait le tour du plus important ! Sur ce bon jeu à toutes et tous !
Amicalement, Slapy
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

et bien je n'ai plus qu'a te souhaiter une bienvenu ici.

tu trouveras toutes les informations l'aide que tu désire.

je fait le discours de bienvenu sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait ^^.

il te seras demander de creuser au moins une tonne de minerais pas jour seulement pour voir que tu es actif et que tu creuse bien.

en passant régulièrement sur le forum sa te permettras de connaitre les autres personnes de eve ainsi que poser les questions qui te passe par la tête.

sinon a bientot au bar pour payer ta tournée
Revenir en haut Aller en bas
smartise
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
smartise


Nombre de messages : 284
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:25

bienvenu futur ronin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:28

* Salue la truche, son nouveau converti ( mais il m'a coûté Abby... :buha: )... Pourquoi la truche ? ah ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/03/2008

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:16

salut et bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slapy
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

Oussa une truche ? o_O

Sinon merci pour l'accueil déjà ! En ce qui concerne le piochage ... pour le moment je suis dans la moyenne ... en espérant le rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

forcement si on me dit pas tout je passe pour quoi moi alors ^^

et bien continu comme sa jeune terraformeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:42

bienvenu et bonne creuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slap' Empty
MessageSujet: Re: Slap'   Slap' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser