Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne vous encourrez pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keina
Newbie
Newbie
Keina


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

[HRP]
Non non non, ne vous encourrez pas, je ne suis pas un fantôme.

Je suis bien vivante, et je reviens vers vous, après euh... 6 mois d'absence ?
Je fus fort occupé, et j'ai du mettre TEM de côté. Mais me revoici (mais malheureusement, avec un perso à recommencer de 0...)

[RP]
Bien le bonjour à tous,

Pour ceux qui ne se souviennent plus de moi (ce que je comprendrais), je suis Keina, 25 ans, à la recherche de mon père disparu sur la surface de la planète rouge, et bien décidée à le retrouver.

A l'époque, j'étais rang 4, j'avais suivit une excellente formation auprès des professeurs du syndicat EVE, et j'étais à deux doigts de décrocher mon diplôme, malheureusement, un évènement surprise m'a obligé à repartir sur la Terre pendant plus mois. Mon exploitation a été totalement détruite par de multiples tempêtes, mais je ne me décourage pas. Je suis prête à tout reconstruire et à faire comprendre à cette planète qu'elle ne me fait pas peur.

J'ai été formée à l'époque aux postes d'Adepte et d'Infirmière que j'ai assumé du mieux que j'ai pu. Bien que reprendre de temps à autres l'un de ces 2 postes ne me dérange absolument pas, je serais fortement intéressée par une carrière plus mécanique.

En espérant vous croiser bientôt et à nouveau dans les couloirs de l'académie, je vous souhaite une agréable journée de creuse !

Keina.
-
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

bienvenu sur le forum, je laisse lookinzeman te faire le discours d'entrée et sitôt fait si il n'y a pas d'opposition à ton entrée, j'accepterais ton cv.

J'offre ma tournée pour te faire patienter dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

salut Keina, bon retour à toi, les règles n'ont pas changé, Wink
sauf qu'on est en cours de challenge, donc à la terraformation toute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

challenge fini, donc au travail comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Newbie
Newbie
Keina


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:05

Tout recommencer de 0 ne me fait pas peur, mais j'ai quand meme beaucoup de regret d'avoir abandonner ainsi mon exploitation. Le bon matériel que j'avais pu accumuler, tout a disparu.

Beaucoup de difficultés m'attendent encore.

[HRP] Une modif par rapport à avant ? La synchronization Colossus. Comment cela fonctionne ? J'ai beau effectué une programmation pour les 24 prochaines heures, mais dès que je sors, il dit que j'ai fait une action manuelle et donc j'ai annulé la programmation. Comment l'activer dès lors ?

Merci.
Keina.
Revenir en haut Aller en bas
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

Coucou ...

En faite, ton colon sort tout seul ... fais ta synchronisation, et bois un petit verre, tu sortiras lorsque l'heure viendra, automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Takama
Flooder débutant
Flooder débutant
Takama


Nombre de messages : 28
Age : 247
Localisation : A cote de mon @#+* de droide qui nous a perdu ici
Date d'inscription : 27/03/2008

Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:03

Je te souhaite un bon retour dans le syndicat.
Bon même si tu reviens aprés de longues absences ; on a quand même droit à la tournée non?

A boire. La belle rouge m assoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous encourrez pas... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous encourrez pas...   Ne vous encourrez pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous encourrez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous arrivera
» Je vous laisse ...
» un nouveau parmi vous
» friets avez-vous dit ??(sondage a la con 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser