Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..

Aller en bas 
+2
Blackness
DarkThomy
6 participants
AuteurMessage
DarkThomy
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
DarkThomy


Nombre de messages : 1010
Age : 29
Localisation : Carusi
Date d'inscription : 11/08/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

Terraformeurs, terraformeuses, membres d'EVE,...

...l'heure est grave...Voyez vous, le rose, n'étant pas fait pour mars, commence à se dévellopper de plus en plus loin et sur de plus en plus de terraformeurs, même les plus durs...(comme quoi...)
Je prends pour exemple Look...notre pauvre lookinzeman....Ou bien encore Rahan, boss des Acidaliens, aliés des B.O.S.S. ...
Alors si vous ne voulez pas que cette maudite couleur ne salisse cette belle planète, ne la rende trop maurose...moins sérieuse...c'est un manque de respect pour les Grand Anciens et La Firme!...Et même pour Mars elle même...Il faut nous rejoindre !! Smile

Je suis d'accord pour le rose, quelque fois lorsque son coeur en dis autant réellement,...mais pas sur cette planète où peine, douleur, mort et désolation viennent tenir compagnie à la survie pour la bonne cause...Rendre vivable cette planète, pour permettre à plusieurs millions voir milliards de personnes d'avoir de meilleures conditions de vie, c'est Notre devoir!
Ca sera à nous ensuite de ne pas laisser des gens comme les voleurs où les assasins ou encore les "tyrans" de venir pourrir ce nouveau monde...et si cela se produit nous y remédirons!.. N'est-ce pas?.. Very Happy

J'en reviens donc à l'un de nos problèmes...Le rose, contrairement à sur la planète Terre où il y fait plus ou moins bon vivre naturellement, n'a pas sa place sur Mars...
Et, j'ai comme le préssentiment que ceux qui continuent, en étant borné, de l'afficher partout et d'en parler comme ci la vie était belle ici, en enfer, ne vont pas s'arrété comme ca...
Alors vous, qui avez encore du temps, qui êtes jeune sur cette (tout de même) belle planète, venez nous aidez dans la mesure du possible dans ce "combat" contre le rose...
Allez vous inscrire sur http://comite-anti-rose.monally.com/index.htm/ et aidez nous Wink

Le sous-directeur du Comité Anti-Rose de Mars, DarkThomy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-solcity.miniville.fr/
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Ah bas le rose, vive le noir
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:30

Le rose c'est bon mangez-en :faim:
Revenir en haut Aller en bas
DarkThomy
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
DarkThomy


Nombre de messages : 1010
Age : 29
Localisation : Carusi
Date d'inscription : 11/08/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Mon pauvre look...
Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. 36_5_4 "Je te déshypnotise...!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-solcity.miniville.fr/
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

Quoi meme ici tu recrutes petit traitre? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mars sera rose, tu peux toujours essayer de déplacer des montagnes, mais c'est ainsi.
Je ne vois pas en quoi cela est une insulte au Grands Anciens, je les sers fidèlement, et j'ai jamais eu de reproches de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:26

Mars sera de la couleur du néant une fois bien terraformé... et qu'il n'en restera rien
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:17

Moi j'pensais que Mars resterai rouge malgré la terraformation...Hera, tu va avoir du boulot a peindre les caillou !
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

Peut etre, mais ca ne me fait pas peur^^ j'adore peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

commence par ton lopin de terres, je pense que d'ici à quelques millénaires tu en auras repeint les cailloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:06

j'ai commencé sur me parcelle^^ Mais je ne désespère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Flooder confirmé
Flooder confirmé
Blackness


Nombre de messages : 95
Age : 51
Date d'inscription : 02/04/2008

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:26

que de courage...
Revenir en haut Aller en bas
DarkThomy
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
DarkThomy


Nombre de messages : 1010
Age : 29
Localisation : Carusi
Date d'inscription : 11/08/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

...ou d'inconscience !
Penserai tu vraiment que le rose leur irai, au Grand Anciens?..Hein Hera?....
C'pas pour dire...mais j'pense que de leur temps leur dis ça c'était une déclaration de folie ou de suicide...
(Ah j'avais mis tellement de ferveur dans ce post de recrutement...:neige: snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-solcity.miniville.fr/
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Http://Antirose.c.la
Revenir en haut Aller en bas
DarkThomy
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
DarkThomy


Nombre de messages : 1010
Age : 29
Localisation : Carusi
Date d'inscription : 11/08/2007

Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

Venez-y !! Wink
Nous devons tous être solidaire!...
N'hésitez pas à parler!..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-solcity.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Empty
MessageSujet: Re: Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..   Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité Anti-Rose de Mars vous ouvres ses portes!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Mars
» mon retour sur mars
» Nouveau chez EVE avec un peu d'XP de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Foyer de Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser