Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 système d'exploitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starwars62930
Flooder sérieux
Flooder sérieux
starwars62930


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur mars occupé a creuser par -92°C
Date d'inscription : 09/02/2008

système d'exploitation Empty
MessageSujet: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:09

Salut dites moi sur Mars c'est quoi le nom du système d'exploitation des ordis? Windows Mars?? Windows TEM??
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

... windaube mars ???... peut etre ><

Mars Computer !
voir... TEM computer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
starwars62930
Flooder sérieux
Flooder sérieux
starwars62930


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur mars occupé a creuser par -92°C
Date d'inscription : 09/02/2008

système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Windaube? pour le moment la seule daube de Windows que je connait (pour moi les autres ont peut-être des avis différents) c'est Vista système d'exploitation Aga
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

hum... ca depend de ton utilisation de Vista ( ensuite si je dis windaube, c'est que c'est plus marrant >< mais je tourne Sous Xp-Titan quand meme^^ donc un windows et j'en suis content malgré tout^^)

Vista faut lui laisser une chance avec les futur MaJ qu'il devrait recevoir. ( mais il est vrai que le fait que toute les 2-5 sec il save des truc pour les envoyer afin que tu fasse pas du piraté........ merci Windaube vista !!!><)
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
starwars62930
Flooder sérieux
Flooder sérieux
starwars62930


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sur mars occupé a creuser par -92°C
Date d'inscription : 09/02/2008

système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

Vista c'est bien pour un nouvelle ordi, mais un ordi de 1 ans et demis avec XP puis qu'on change avec Vista c'est archi nul(j'ai testé)
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

Configuration matérielle requise

Windows Vista nécessite un matériel récent et performant pour fonctionner pleinement. Selon Microsoft, les ordinateurs pouvant faire tourner Windows Vista sont classés sous 2 appellations : Vista Capable et Vista Premium Ready.

* Vista Capable : Les ordinateurs Vista Capable doivent avoir un processeur d'au moins 800 MHz, 512 Mo de RAM et une carte graphique supportant DirectX 9. Ce type d'ordinateur ne sera pas capable de supporter toutes les caractéristiques graphiques de Vista, ni l'interface utilisateur Aero.
* Vista Premium Ready : Il s'agit d'ordinateurs avec un processeur d'au moins 1 GHz, 1 Go de RAM, et une carte graphique gérant DirectX 9 (support du Shader Model 2.0) disposant d'au moins 128 Mo de mémoire et supportant le nouveau driver d'affichage Windows. Ce type d'ordinateur sera capable d'activer et de gérer dans des conditions de performance acceptables l'interface Aero. À noter toutefois que la puissance de la carte graphique aura un impact direct sur les performances et la fluidité de l'affichage lorsque les effets de transparence, très gourmands en ressources, sont activés.

difference d'avec Xp

256 Mo de ram, 2 GB de disque dur, ainsi qu'un processeur de 700 Mhz ou plus sont recommandés afin d'avoir un système utilisable.

bon evidement... avec un 512 ram pour vista...ca rame comparer a Xp... si tu as du 1Go alouer a vista, la sa rame pas ^^ ( donc, au moins 2Go au total pour l'ordi c'est le mieux ^^ )
et oui, vista est bien plus pour les nouveaux PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Contenu sponsorisé





système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: système d'exploitation   système d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Foyer de Détente :: Ordinateur Win98 Libre Accès avec Internet 56Kb/s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser