Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ript0r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ript0r
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

Salut à toutes & à tous.

A peine débarqué sur cette nouvelle planète rouge hostile et inquiétante, je vois arrivé un terraformer répondant sous le doux nom d'Hera, prêt à m'aider à faire mes premiers pas dans ce nouveau monde en me proposant de rejoindre le syndicat EVE.
Comment refuser cette généreuse offre, surtout quand on se sent si seul dans ce petit bunker qui est le mien.

Je me permets donc de poser ma candidature en me présentant brièvement : Je m'appelle Wilfried LAMOUR, j'ai 23 ans, j'habite à Brest mais bosse en ce moment à Lannion chez Orange en tant que technicien VoIP.
N'étant pas très sportif (mis à part les sports d'hiver que j'adore), je suis un fan de jeux vidéo, domaine dans lequel j'aime faire des compétitions. J'ai d'ailleurs eu la chance de participer à la Coupe du monde des jeux vidéos en 2006 sur le jeu Trackmania Nations. Pour tuer le temps au boulot et chez moi, j'ai décidé de me lancer dans un jeu par navigateur, TEM la firme m'a tout de suite plu de part son scénario évolutif & son design très travaillé. J'espère donc que ma candidature retiendra votre attention et que je pourrai compter prochainement dans votre effectif déja important.

PS : J'ai eu quelques soucis sur le jeu car un collègue qui y jouait avant a voulu me présenter son ancien personnage, hors je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de se connecter avec 2 comptes sur le même pc, j'ai donc été banni pour 48h No
En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer quelques conseils pour débuter (en mp sur le forum).
@ l'admin : merci de supprimer le compte Riptor Embarassed

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

Candidature de Ript0r Gay_bien
Et il me semblait bien avoir vu voler un Ript0r, et un Riptor...
Revenir en haut Aller en bas
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Tout deux daller, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

non pas lui...il est pas chez EVE...deux dalles de suite...c'est un poil trop^^
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

bon ben pas bienvenue ?? ><...
dire que j'voulais m'offrir un morceau d'une dalles qui a ... respecté la loi de la tartine beurré !
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Contenu sponsorisé





Candidature de Ript0r Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ript0r   Candidature de Ript0r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ript0r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser