Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...

Aller en bas 
+2
bonhomme35
brutalisator
6 participants
AuteurMessage
brutalisator
La Doyenne
brutalisator


Nombre de messages : 154
Age : 116
Localisation : Vigilante, aux cotés d\\\'EL Perceptor
Date d'inscription : 16/11/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:16

Dans mon souvenir, c'était les toilettes ici.. des inscriptions sur les murs... du vomi par terre (ah oui, ça au moins, ça n'a pas changé)...
Depuis le 22 novembre, personne n'est passé... Et encore c'était Look...
Ben alors élèves de EVE... où êtes vous ?
Personne... pour une fois que j'avais décidée d'être gentille...
*regarde la caisse de calva derrière elle (ben oui, suis pas un monstre, c'est pas parce que je ne bois pas plus d'alcool que tout le monde doit se mettre au régime sec... en plus c'est la réserve perso de mon El à moi (toujours ça qu'il ne boira pas)...
Ohé ? Ohé ohé ohé ohé
Bon personne... je laisse la caisse ici.. on ne sait jamais.. peut être quelqu'un va la trouver...
Ah oui j'oubliais
* laisse un petit mot sur la caisse : Héra, tu peux te servir si et seulement si tu en laisses pour les autres...
Look si tu lis ces lignes, regardes au dessus de toi la jolie poutre qui risque de tomber si tu ne partages pas...
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:36

*bonhomme arrive dans les toilettes avec une envie presente et tombe sur une caisse de calva. cache une bouteille dans sa poche et repart au bar aprés avoir soulager son envie*

a la votre tous le monde Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

ce calva est forcément piégé !!!
*saute sur les bouteilles et les verse dans les plantes.*

*une odeur nauséabonde de thésane se répand et flétrit les plantes instantanément.*

La preuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:06

*Croise Look aux toilettes des bouteilles vides un peu partout et un forte odeur rance flottant dans l'air. Il lui tend un bout de papier en souriant. Héra éclate de rire.*

Je crois que tu as bien fais...un tel cadeau de sa part ne pouvait être que suspect...de plus elle écrit mon nom sans insulte ou remarque agressive...très très étrange...peut être après tout est elle souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:49

* passe juste dans le coin pour vidanger le calva qu'il a dans les veines *

Marrant, y a aussi des plantes toutes mortes dans les chiotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

c'est peut etre l'odeur qui tue les plantes aprés un passage de look c'est zone sinistré
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:34

euh suis trop jeune pour être incontinent par contre y a ptet des couches à changer chez la traineuse de tronçonneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlock
Newbie
Newbie
Morlock


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : perdu quelque part su Mars la rouge
Date d'inscription : 05/11/2007

Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

Morlock arriva dans les toilettes et surpris par l'odeur nauséabonde s'écria : "mais il y quelque chose de mort ici c est pas possible"............puis après réflexion "ou qu'il est mon future client" *sourire commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Empty
MessageSujet: Re: Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...   Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme.. c'est calme... ouais, c'est trop calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait trop longtemps : Une petite buveurie et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Foyer de Détente :: Toilettes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser