Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'arrivé du solstice.

Aller en bas 
+3
Lookinzeman
Hera
Solstice
7 participants
AuteurMessage
Solstice
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 12/11/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:43

le soleil se couche sur Mars. il se reflet sur les terre rouge lorsqu'un vaisseau entra dans la non-astmosphére. La puissance des réacteurs fait volé une poussière rouge autour de l'astronef. La porte s'ouvre, en sort un Homme en scaphondre. il s'ecria:
-mais c'est pas vrais! planéte de matière malodorante! il va falloir que je netoye ma nef ca ma couté 4500 tennis il y a a peine deux jours et voila rebelotte... mon Betaral ou est mon betaral? Il avait dit qu'il en avait un pour moi... vraiment cette mars corp que des arnaqueur!

il entra dans son bumkers. vous avez un nouveaux message "Solstice? c'est 3corneille! bienvenue sur mars, j'ais trouvé un sindicats les EVE vien me rejoindre, bon je retourne lavé les chiottes A plus"

juste le temps de faire quelque recheche et me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:28

Bienvenu chez EVE!!!

Il te sera demander de creuser une tonne par jour pour nous montrer que tu n'es pas inactif. Si jamais Mars ne te plait pas, préviens moi.

Tu viens d'avoir les acces au forum, tu y trouveras pas mal d'infos pour bien survivre sur Mars. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

La tradition chez EVE est d'offrir une tournée au bar pour faire connaissance avec les différents membres.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 12/11/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:31

une tonne par jour j'arrive a peine a avoir 50kg par jours!! même en aillant up le rover!
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

C'est une moyenne...ne t'inquiètes pas. Mais 50kg...tu as des parcelles de combien? Tu sors bien ton rover à chaque fois? Tu utilises bien le sélecteur de parcelles pour trouver la meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

vas bien voir dans les salles de cours sur la méthode pour creuser (ou sur le site de tiamat : http://tiamat.hd.free.fr/tem ) parce que 50kg il doit y avoir un soucis
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

Salutation a toi !! et bienvenue !!

50kg... a tu penser a up ton scaphandre un peu ? ( niv 2 pour sortir une heure au moin )
et selectionne les parcelle comme ils disent au dessus ! le mieu c'est d'avoir une meilleur moyenne richesse/accessibilité ( normal quoi ^^ ) enfin pour faire simple, plus c'est haut, mieu c'est !!

et pense a absorbé un café booster !! ca double ta recolte obtenue !
Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Solstice
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 12/11/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:57

merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

euh petite questions bete mais tu ne creuse pas qu'avec ton rover? tu creuse aussi avec ta pelle? et avec ton coffee booster?

sinon bienvenu ici j'éspere que tu te plairas dans ce syndicat.

l'arrivé du solstice. Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:27

C'est pas une question si bête, Bonhomme... Je me la pose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fotzy
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Fotzy


Nombre de messages : 849
Age : 67
Date d'inscription : 09/08/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:44

Heuuu... certainement dû au nouveau matos fourni par la Firme au nouveaux arrivants !!
l'arrivé du solstice. Gu598210
l'arrivé du solstice. Rofl

Excuse moi Solstice... pas pu résister Wink
Ceci dit, corciale bienvenue dans cette excellente école !! l'arrivé du solstice. Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

rhooo que c'est joli... il manque un peu de rose mais c'est pas mal quand meme...ils s"améliorent à la Firme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du solstice. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du solstice.   l'arrivé du solstice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du solstice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser