Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditadure de Nova

Aller en bas 
+2
bonhomme35
nova
6 participants
AuteurMessage
nova
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Sexe :
Masculin
Nom : Nova
Taille: 1m84
poids : 65Kilos
histoire:J'ai perdu ma famille à l'age de 6ans lors d'une tentative d'assassinat, sur une éminance. Mes parents étaient gestionnaire et conseillé d'un directeur de multinational. A la mort de mes parents, j'ai essayé de me débrouiller plus ou moins seul. Mes éducateurs ont fait de moi un bon gestionnaire et ma reflexion c'est accentué. A la fin de mes études, je ne saivais toujours pas ce que je voulais faire dans la vie. Je suis alors tombé sur les recruteur de la firme. Me voila donc emplit de rêve et d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

bienvenu a toi chez eve.

pour une fois je suis le premier a te repondre alors je te dirais le principale c'est d'aller payer ta tournée pour ton arriver, le boss te feras un petit chek up comme elle a bien appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Bienvenue chez les EVE *devance Héra pour faire le discours de bienvenue*
Donc ici nous sommes dans une école, n'hésite pas à poser les questions, si elle a déjà été posée, ça n'est pas grave ! Il n'y a aucune question idiote sauf une : l'age du vieux ça il veut pas le dire *sifflotte*

Sinon plus sérieusement, on demande un passage régulier sur mars et une creuse régulière (1tonne par jour) ça se fait vite ne t'inquiète pas.
De plus si jamais Mars ne te convient pas et que tu décides de retourner sur Terre, nous te demandons de te mettre en stase avant de partir ou de quitter le syndicat, car la gestion des ex-terraformers rentrés sur Terre coûte à tous ceux qui continuent de creuser. Mais je souhaite vivement que tu te plaises à nos côtés et que tu trouves ici ce que tu es venu chercher.

Sur ce je te souhaite à nouveau la bienvenue, et nous t'attendons tous au bar pour la traditionnelle tournée... lait grenadine pour les jeunes, calva double dose pour Hera,
et sinon ..............
buvons Canditadure de Nova Bar2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
matteo003
Flooder débutant
Flooder débutant
matteo003


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Bienvenu à toi Nova !

La première chose à savoir pour survivre sur Mars c'est .... de toujours avoir une bonne bouteille sur soi pour payer un coup et surtout ne jamais refuser de boire un coup... Canditadure de Nova Bar2

Héra tourne au calva double dose dès le matin et donc si de temps en temps elle déraille et veut te peindre le cul en rose, et ben ..... laisse toi faire ça te fera moins mal Canditadure de Nova Aga

Bon courage à toi et bonne creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

Bienvenu chez EVE!

Bon je vois qu'on à déjà fait mon travail, merci Look!

Ne les écoutes pas...je suis pas si folle...j'aime juste le rose...et je veux juste faire découvrir et partager avec vous ma passion^^

j'attends mon verre de calva au bar!

Un jour mars sera rose!
Revenir en haut Aller en bas
chris major
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
chris major


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Stowers
Date d'inscription : 25/10/2007

Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

bienvenue a toi !!

ici on est tous regler comme des horloge. A 9h => 9gramme dans l'sang
a 15h 15gramme !
faut pas chercher, on aime ou on aime boire ! c'est comme ca !
et pas d'l'eau ni de l'oasis !!!... pov de nous sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=17771
Contenu sponsorisé





Canditadure de Nova Empty
MessageSujet: Re: Canditadure de Nova   Canditadure de Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadure de Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser