Forum du syndicat EVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...

Aller en bas 
+4
brutalisator
bonhomme35
Hera
El perceptor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El perceptor
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
El perceptor


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : Pas loin de ma bELle, à surveiller ses arrières ;)
Date d'inscription : 11/10/2006

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

Et voilà, j'ai enfin fini ma quarantaine, je ne suis plus irradié, plus aucune séquelle, enfin je crois. J'ai juste encore quelques zones de mon corps qui sont restées roses, mais ça je m'arrangerais avec ma Dr Jekkyl/Filleule ^^

Pour fêter ça Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2 Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2 Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2 Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2 Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

A ta nouvelle peau Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2

Les taches roses ne te rendent que plus mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

a bon ben sa doit etre pareil pour moi alors une tournée en plus
Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Bar2
Revenir en haut Aller en bas
brutalisator
La Doyenne
brutalisator


Nombre de messages : 154
Age : 116
Localisation : Vigilante, aux cotés d\\\'EL Perceptor
Date d'inscription : 16/11/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:33

Je vois que j'ai bien fait de passer par ici moi...
Dis donc EL... on va vraiment avoir une conversation intéressante tous les deux (cache discrètement sa tronçonneuse derrière son dos et tapotte du pied....tap tap tap)
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:26

rhoo la vilaine jalouse....tu ne pourras jamais rien empecher tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
brutalisator
La Doyenne
brutalisator


Nombre de messages : 154
Age : 116
Localisation : Vigilante, aux cotés d\\\'EL Perceptor
Date d'inscription : 16/11/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:28

Moi.. tu as peut être raison.. ma tronçonneuse en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:31

meme pas peur^^ rien ne pourra jamais m'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:32

bon les filles pas besoin de tronçonneuse un combat dans la boue pourrait régler les différent probléme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Je suis aussi de l avis de bonhomme Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Profitez c est pas souvent Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

je dirais même en maillot histoire de pas salir les scaphandres ...
avouez que ça serait dommage Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

c'est dur d'enlever la boue d'un scaphandre je veut bien enlever les scaphandre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Et moi la boue qu'il y aura après...Mais pas du Scaphandre Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

moi je m'occupe des douches Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Ilbye
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Ilbye


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 04/05/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

pas la peine j ai dis que je les nettoyaient Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Non mais oh fouet (ca pourrait etre drole^^)
Revenir en haut Aller en bas
brutalisator
La Doyenne
brutalisator


Nombre de messages : 154
Age : 116
Localisation : Vigilante, aux cotés d\\\'EL Perceptor
Date d'inscription : 16/11/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

Bon, c'est une bonne idée ça... Héra, tu enlèves ton scaphandre, tu te mets dans la boue et moi, je passe avec mon béhémot... excellente idée.. désolée les mecs, c'est pas sexy, je sais mais c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Admin
Hera


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 02/07/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

brutalisator a écrit:
je passe avec mon béhémot...

Tu pourrais au moins m'écraser avec un kréator non? J'enlève mon scaphandre et je vais en petite tenue me battre...que si mon adorable parrain vient me supporter!!! Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Content
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

moi je serai la pour supporter aussi et au premier rang comme j'ai lancer l'idée je ferai l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:17

Moi, je surveilles les douches... Pas question qu'un mec vienne déranger les filles après cette bataille... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

je viens pas déranger, j'apporte les savonnettes pour frotter les dos meurtris ... Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

Ben laisse-les moi ! Pas question de voir un mec dans les douches ! Le seul qui sera toléré, ce sera El... Mais c'est bien parce que les filles sont d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
El perceptor
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
El perceptor


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : Pas loin de ma bELle, à surveiller ses arrières ;)
Date d'inscription : 11/10/2006

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:15

Moi!!! Le seul toléré dans les douches des filles !! bounce affraid bounce

C'est où qu'on signe!!! C'est où hein dis? Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... 104

Heuuuu, bien sur c'est pour m'occuper de Brutalisator, hein? Vous l'aviez compris comme ça. Suspect Je ne voudrais pas qu'elle croit que je viens pour regarder les autres, ce n'est pas mon genre, je tiens trop à mes yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
bonhomme35


Nombre de messages : 1884
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

c'est pas gave en tant qu'ancien boss j'aurais le droit d'accés et surtous en tant que chef instructeur de eve Laughing
j'aime de plus en plus ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Satchele
Admin
Satchele


Nombre de messages : 990
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

Bonhomme, ça ne rentre pas dans tes fonctions, ça !
El, de toute façon, je suis sûre que si tu tournes ne serait-ce qu'un peu les yeux vers Héra, Brutalisator te dévisse la tête d'un coup de GMB3...
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman
Flooder Professionnel
Flooder Professionnel
Lookinzeman


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Irene
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

ou celle d'hera ... tu prends un risque Satch, laisse moi y aller pour empêcher tout bavure Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Aga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...   Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus Vert, Je ne suis plus Vert,Je ne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis new
» salut je suis nouveau
» nouveau
» eh je suis rank4 et encore avec EVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Foyer de Détente :: Toilettes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser