Forum du syndicat EVE

Forum du syndicat EVE

syndicat école de Terra Novae Militia Novae et Ronin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

QUELQUES REGLES SIMPLES DE VIE SUR MARS ET A L'ECOLE

Fotzy
Flooder Professionnel
Fotzy

Date d'inscription : 09/08/2007

QUELQUES REGLES SIMPLES DE VIE SUR MARS ET A L'ECOLE Empty
MessageSujet: QUELQUES REGLES SIMPLES DE VIE SUR MARS ET A L'ECOLE   QUELQUES REGLES SIMPLES DE VIE SUR MARS ET A L'ECOLE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

Salut à toi jeune Noob !

Tu t'apprêtes à entrer chez EVE, syndicat école. Tu es le bienvenu !

Sois certain qu'ici tu trouveras appuis et conseils pour t'aider à bien débuter et démarrer ton travail de terraformation. Cette école est dirigée par un excellent Boss et l'encadrement des instructeurs y est parfait. Tu trouveras pratiquement à toute heure réponse aux questions que tu pourrais te poser, que ce soit de la part d'un instructeur ou d'un élève de rank plus élevé.

Mais, sur Mars tout comme sur terre il y a quelques règles à respecter.

1) tu l'auras sans doute remarqué, dans ce message il n'y a pratiquement pas d'abréviation et surtout, surtout, il n'y a pas la moindre trace de langage SMS. Ce langage est totalement proscrit sur mars, que ce soit dans ce forum ou dans le bar du Forage sur le site de la Firme ! (tout le monde n'a pas le même niveau en orthographe et des fautes ne te seront en principe pas reprochées... tout au plus seront-elles gentiment corrigées et souvent avec le sourire... accepte car cela pourra te rendre service dans ton IRL Wink )

2) Au gré de tes travaux, tu auras parfois besoin d'aide, de soins ou de réparations. Les titulaires des postes de magasinier(ère) et d'infirmier(ère), même s'ils sont là pour ça te seront reconnaissants d'un petit "Merci". C'est un mot tout simple qui n'a jmais fait de mal à personne et marque toujours la reconnaissance du travail effectué. Tu bénéficieras également parfois d'une bénédiction... là également un remerciement sera toujours le bienvenu. Comme nous sommes dans une école, tu auras certainement l'occasion d'occuper le poste d'infirmier(ère), de magasinier(ère) ou d'Adepte... tu apprécieras à ton tour ce simple merci d'avoir été là au bon moment...

3) Tu pourras également parfois profiter de soins, de réparations ou d'une bénédiction provenant d'un autre syndicat. Pense à les remercier aussi... cela est bon pour ton image de futur Dude et pour l'image de l'enseignement de notre école.

4) TEM est un jeu ! Avant tout un jeu ! ne l'oublie jamais. Evite de trop te laisser emporter au point de lâcher des mots que tu pourrais regretter par la suite. Mars est une planète difficile et n'est pas peuplée d'enfants de choeur. Les retours de flamme peuvent y faire mal... très mal... Penses-y avant de commetre un acte ou prononcer des paroles qui pourraient te mettre toi (ou l'école) dans une fâcheuse posture

Voilà l'essentiel à savoir... tout le reste est technique et pour cela tu trouveras beaucoup de renseignements à divers endroits.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce jeu (au moins autant que nous tous ici) et bonne creuse !

QUELQUES REGLES SIMPLES DE VIE SUR MARS ET A L'ECOLE
» Miss Mars
» mon retour sur mars
» Nouveau chez EVE avec un peu d'XP de Mars

Forum du syndicat EVE :: Hall d'Accueil :: Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !